Holiday Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ne se connaissent pas, et vont devoir vivre deux mois ensemble à Holiday Camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Semaine n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Conrad

Michael Conrad


Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2008

** Votre Perso **
Age: 17 ans
Friends/Hates:

Semaine n°1 Empty
MessageSujet: Semaine n°1   Semaine n°1 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:59

Jour 1 :
Je viens d'arriver, j'ai déposé mes affaires à la tente. Tente qui est d'ailleurs assez petite. Sarha n'est toujours pas là. Je l'attends. Il parait qu'elle voulait me dire quelque chose d'important. Pas une déclaration d'amour, j'espère. Laughing Je pense qu'elle veut me parler de notre avenir, on se verra moins je pense, l'année prochaine. Enfin bref, je suis là pour passer des moments avec elle et rencontrer de jolies filles afin de me faire la main pour l'année prochaine. Oui, cher journal, je suis encore puceau. Mais je ne compte aps le rester longtemps. Non ! Je n'ai encore rencontré personne, mais je le sens : ça va venir ! Bon, moi, je m'en vais à la plage peut-être que quelques jeunes filles fondront sur mon corps de rêves ! Razz
Allez, a + journal ! Rolling Eyes

Jour 2 :

Hello !
Hier je suis allé à la plage, certes mais après à la cascade. Meilleur rencontre de la journée ! J'ai connu une juene fille nommée Laura que... que j'ai embrassé. Oui. Je l'aime vraiment beaucoup, elle me plait, et elle est plutôt pas mal. Malheureusement, lorsque j'ai commencé à me dire que j'avais une chance, que je l'embrassais, elle m'a arrêté et m'a dit qu'elle avait peur de se laisser embarquer, et qu'elle n'avait pas envie de se faire sauter par une enchaîneur de conquêtes. Alors, honteux, j'ai préféré filer. Chose que j'ai tout de suite regretté ! Une fois dans ma chambre, j'étais anéanti. Je suis trop fou de l'amour embrassé ! Et pourtant elle me plait, cette fille ! Je ne sais plus quoi faire. Je ne préfère plus la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holiday Camp :: Communication :: Votre album souvenirs :: Michael Conrad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser